Pourquoi il n y a jamais eu un prophète noir ?

Question :
Pourquoi il n y a jamais eu un prophète noir ?
Réponse :
Votre question n’est pas logique et n’a aucun sens, car l’islam ne fait aucune distinction entre un homme blanc et un homme noir.
Le Saint Coran a aboli le racisme de façon catégorique et précise :
Dans la sourate 49, verset 13, nous lisons : «Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle; et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux». Coran (49:13)
Selon ces versets, le Prophète (que la paix soit sur lui) insistait sur l’unité absolue dans la variété da la race humaine. Dans le célèbre sermon de son pèlerinage d’adieu, il déclarait : “Ô gens! Vous êtes tous d’Adam et Adam a été créé de poussière. Aucun arabe ne doit être préféré à un non-arabe sauf en vertu de sa piété”.

Dans une autre tradition, il a dit : “Dieu ne regarde pas votre image ou votre couleur mais il regarde votre coeur (intentions) et vos actions. Les créatures sont des personnes à la charge de Dieu et les plus proches parmi elles pour Dieu sont en vérité les plus utiles aux personnes qui sont à Sa charge”.
Dieu à envoyé à chaque nation un messager issu de cette même nation, l’invitant à n’adorer que Dieu et à laisser tomber les fausses divinités.
«Nous t’avons envoyé avec la Vérité en tant qu’annonciateur et avertisseur. Il n’est pas une nation qui n’ait déjà eu un avertisseur». Coran (35:24)
Être blanc n’est pas une condition pour être un Prophète, et être noir n’est pas un obstacle pour être un Prophète.

Facebook'ta PaylaşTwitter'da Paylaş
Date: Jun 13, 2017