Islam et Musulmans

L’un des chefs des chiites Khomaïni a dit : “Avoir des attouchements sexuels avec les bébés est légal ! »

Question :

L’un des chefs des chiites Khomaïni a dit dans son livre intitulé تحرير الوسيلة “Tahrir Al-Wasila” p 221 : “Avoir des attouchements sexuels avec les bébés est légal” !

Il dit que le mariage avec les bébés est permis, mais le mari doit éviter la pénétration avant que la petite fille ait atteint 9 ans. Quelle est la position de l’islam sur cette question ?

Réponse :

Le livre mentionné dans votre question est contraire au Livre de Dieu et en harmonie complète avec les idées du diable.

La religion islamique respecte la dignité humaine, tandis que ce livre essaie de tuer la dignité humaine.

Personne, qu’il soit musulman ou non musulman, ne peut accepter les bêtises mentionnées dans le livre écrit par l’imam chiite Komaïni, car l’instinct humain déteste les comportements qui ne respectent pas la dignité et l’honneur des humains.

Pour la question du mariage, nous voulons expliquer ce sujet à la lumière du Coran comme suit :

Les nourrissons et les jeunes enfants ne peuvent pas se marier. Il ne suffit pas d’atteindre l’âge de la puberté pour le mariage, l’âge de la majorité est également nécessaire. Il pourrait y avoir limites différentes d’âge parce que la norme de la majorité peut varier selon l’échelle régionale, mais un enfant qui a 9 ans ne serait pas dans l’âge de la majorité.

Dieu Tout-Puissant dit :

وَابْتَلُواْ الْيَتَامَى حَتَّىَ إِذَا بَلَغُواْ النِّكَاحَ فَإِنْ آنَسْتُم مِّنْهُمْ رُشْدًا فَادْفَعُواْ إِلَيْهِمْ أَمْوَالَهُمْ وَلاَ تَأْكُلُوهَا إِسْرَافًا وَبِدَارًا أَن يَكْبَرُواْ وَمَن كَانَ غَنِيًّا فَلْيَسْتَعْفِفْ وَمَن كَانَ فَقِيرًا فَلْيَأْكُلْ بِالْمَعْرُوفِ فَإِذَا دَفَعْتُمْ إِلَيْهِمْ أَمْوَالَهُمْ فَأَشْهِدُواْ عَلَيْهِمْ وَكَفَى بِاللّهِ حَسِيبًا

« Eprouvez la capacité des orphelins jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge de se marier. Si vous les reconnaissez capables de se diriger convenablement, remettez-leur les biens qui leur appartiennent. Ne vous hâtez pas de dissiper leur fortune avec prodigalité avant qu’ils grandissent. Celui qui est riche s’abstiendra d’en profiter et celui qui est pauvre en usera avec modération. Quand vous leur remettrez leurs biens, faites venir des témoins ; mais Dieu suffit pour établir le bon compte. » Al-Nisâ’ (4:6)

En outre, les personnes qui ont suffisamment de connaissances pour évaluer les versets 2 et 3 de la Sourate An-Nisa avec le verset ci-dessus se rendront compte que l’âge de la majorité est également nécessaire pour le mariage.

Selon ce verset, l’âge nommé « l’âge du mariage » déclare “l’âge de la majorité” dans notre religion. L’âge de la période de la majorité commence par le passage à l’âge de la puberté, mais peut varier pour tout le monde. Par exemple ; la personne « A » peut entrer en âge de puberté en même temps qu’en « âge de majorité », mais la personne « B » peut-être pas en “âge de la majorité” bien que quelques années se soient écoulées depuis l’âge de la puberté.

Les parents ou le tuteur décideront si la personne entre dans l’âge du mariage ou non. Par conséquent, notre religion déclare qu’il n’est pas autorisé de se marier sans la permission du tuteur et déclare aussi que ces sortes de mariages sont nuls et non valides.

Suivez-Nous