Question :
Si dans un pays islamique, une partie de la population manifeste pour la légalisation de l’homosexualité ou la prostitution, que doit faire ce gouvernement (musulman) ?
Réponse :
Le premier devoir de tout gouvernement (musulman ou non musulman) est de maintenir la sécurité.
La liberté d’expression doit être garantie dans toute société, mais cette liberté a des limites. La liberté d’expression qui conduit au chaos et aux troubles n’est pas acceptable, celle qui conduit à la perturbation de l’instinct humain n’est pas acceptable et ne doit pas être permise.
L’homosexualité est une action refusée par toutes les religions, c’est une chose contraire à la bonne nature humaine.
La propagation et la légalisation de l’homosexualité ou de la prostitution ne doit pas avoir lieu dans une société musulmane et le gouvernement doit empêcher de telles actions.
La propagation de l’homosexualité est une maladie qui menace l’existence de l’humanité et tout gouvernement doit travailler pour empêcher la propagation des maladies dans la société.
La personne qui est dans une souffrance psychologique ne doit pas chercher à légaliser cette maladie, mais elle doit chercher des médicaments pour sa guérison.
Le musulman ne peut pas participer à de telles manifestations qui conduisent à la propagation des grands péchés et des maladies dans la société.
Le gouvernement doit protéger les manifestants contre toute agression mais il doit aussi travailler pour chercher la solution capable de mettre fin aux maladies psychologiques qui conduisent à l’homosexualité.
Lisez plus sur la maladie de l’homosexualité dans les liens suivants :
http://www.islametmusulmans.com/fatwas/homosexualite-lhermaphrodisme.html