Islam et Musulmans

Le monde musulman doit arrêter de se tirer une balle dans le pied

Le monde musulman doit arrêter de se tirer une balle dans le pied

Communiqué de presse

Le monde musulman doit arrêter de se tirer une balle dans le pied.

Le président de l’union internationale des savants musulmans Youssef al-Qaradawi et beaucoup d’autres “savants” musulmans, en falsifiant le sens de quelques versets coraniques et hadiths prophétiques ont considéré la personne qui se fait exploser comme étant un martyr ! [1]

L’organisation appelée Daesh ou “Etat Islamique” (EI) encourage les jeunes musulmans à se faire exploser sur la base de la fatwa d’al-Qaradawi. Elle suit les sectes contraires au Saint Coran et tue les personnes qui sont, selon les prétentions de cette organisation, apostats de la religion [2] ou non musulmans ! [3]

Cette même organisation asservit les captifs(ves) de guerre [4], elle prend les belles captives de guerre comme des odalisques [5], et vend les autres sur les marchés !

Cette organisation terroriste met en œuvre beaucoup d’autres opinions clairement contraires au Saint Coran et inspirées de sectes islamiques !

Ô Musulmans ! Si vous refusez sincèrement l’EI, vous devez rejeter toutes les actions et les comportements contraires au Saint Coran. Sinon vous partagerez les mêmes idées que ces ignorants. De cette façon, vous continuerez inconsciemment à vous tuer et à vous tirer une balle dans le pied !

Les musulmans qui manifestent pour des actions contraires à la nature humaine (fitra) et qui prennent position du côté des sectes islamiques totalement contraires au Coran sont comparables à ceux qui luttent contre les insectes venimeux et négligent les marais dans lesquels vivent ceux-ci ! C’est d’ailleurs avec regret et tristesse que nous apprenons l’attentat suicide qui a frappé mardi soir l’aéroport international d’Istanbul et condamnons avec fermeté ces actes barbares, dépourvus d’humanité.

Les “savants” qui conduisent les gens vers la mauvaise direction doivent méditer le verset suivant :

« N’as-tu pas vu ceux auxquels une partie du Livre (Saint Coran) a été donnée ? (En vendant la réalité) Ils achètent l’égarement et ils veulent que vous vous égariez hors du bon chemin. Dieu connaît bien vos ennemis, Dieu suffit comme Protecteur, Dieu suffit comme Secoureur. » An-Nisâ’ (4:44-45)

Prof. Abdulaziz Bayındır

Chef de la Fondation de Süleymaniye pour les recherches de la religion

29 Juin 2016


[1] Dieu ne considère pas la personne qui se fait exploser comme un martyr, car Il dit :

« Et ne vous tuez pas vous-mêmes » Al-Nisâ’ (4:29)

Le prophète a dit : “Quiconque se suicide d’un tranchant, s’en percera continuellement le ventre dans le feu de l’Enfer où il demeurera éternellement. Quiconque s’empoisonne, absorbera continuellement ce poison dans le feu de l’Enfer où il demeurera éternellement. Quiconque se donne la mort en se précipitant du haut d’une montagne, se précipitera continuellement dans le feu de l’Enfer où il demeurera éternellement.” Albukhary et Muslim. Pour plus d’informations :

http://www.islametmusulmans.com/recherches/le-jugement-des-attentats-suicides-en-islam.html

[4] Concernant l’asservissement des captifs(ves) de guerre il n’y a aucune preuve qui renforce l’opinion des sectes islamiques contraires au Coran qui dit dans ce sujet :

« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. Ensuite, vous les mettrez en liberté, ou les rendrez moyennant une rançon, lorsque la guerre aura cessé. » Muhammad (47:4)

Pour plus d’informations :

http://www.islametmusulmans.com/recherches/le-traitement-des-prisonniers-de-guerre-dans-lislam.html

[5] Les sectes islamiques contraires au Coran autorisent la relation sexuelle sans mariage avec les captives de guerre malgré que les versets clairs disent :

« Mariez les célibataires d’entre vous et les gens de bien parmi vos captifs, hommes et femmes. S’ils sont besogneux, Dieu les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce de Dieu est immense et Il est Omniscient.

Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce que Dieu les enrichisse par Sa grâce. » AN-NŪR (24:32-33)

Suivez-Nous